Schpoon Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ce n' est rien de grave, c 'est juste un fichier corrompu... cela arrive souvent dans le dump du 2.71, suffit d' utiliser un logiciel comme scandisk ou "Corruption fixer" un petit logiciel miracle qui scan ta psp automatiquement en 2 seconde tres pratique, cela règle le problème ilico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Exact c'est pas mal du tout C'est bien utile comme logiciel , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je prends aussi, cela pourra me servir plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 salut,je préfère le dire ici plutot que d'ouvrir un autre topic==> j'ai moi aussi un problème pour copier les fichiers sur ma psp Avant tout marchait bien mais depuis avant-hier ma psp n'est reconnu qu'une fois sur 2 par mon PC je comprend pas j'ai pourtant toujours fait "retirer le périphérique en toute sécurité" avant et la il le reconnait plus?? C'est quoi le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 euh ... j'ai rien compris C'est quoi le probleme ? tu n'arrives pas à afficher le contenu de ta MS sur ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ouais en gros c'est a peu près ca. Dès que je connecte ma psp à mon PC, mon Pc me dit "périphérique USB non reconnu" et donc je peux plus rien faire avec ma PSP, je peux plus acceder a ma MS par le biais du cable USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Quand tu es en 1.5 ? Ou quand tu émule le FW 2.71 ? Sur le 2.71, il faut activer USB depuis le menu Veshex pour ouvrir la MS sur ton PC. Dans le menu Veshex (Home) il y a deux mode USB : 1. Pour lire un ISO avec le cable USB, 2. Pour modifier le contenu de sa MS sur son PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Quel que soit le FW ca veut pas se lire. Par contre ta technique pour le mode Veshex je vois pas c'est quoi? Ou est-ce que je l'active? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Quand tu es dans le menu 2.71(émuler avec Devhook), tu fais Home pendant 3 sec et un menu va s'afficher. Après tu vas dans Mode USB et il y aura les 3 options. - USB pour lire les ISO depuis le PC - USB pour lire ta MS sur le PC - Désactiver USB (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je l'ai pas ce mode Veshex meme en appuyant 3 secondes sur home! Je pense savoir pourquoi, je crois que c'est la batterie parce qu'elle est qu'a 20% je la recharge et demain jte dirais si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant