Lord Belial Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 tout d'abord bonjour a tous,alors voila j'ai un gros probleme...je voudrais revendre ma ms et je narrive pas a copier tt les fichier de ma ms sur ma nouvelle! kelkun pourrait maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 tu copie tout sur ton pc ensuite t'enleve ta ms tu met l'autre du transfère tout c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 EDIT:dsl j'ai mis citer son faire exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Belial Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oui c'est se ke jessaie de faire depuis tt a leur mai g un fichier dans la partie dh ki veut pas etre copie :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 je narrive pas a copier tt les fichier de ma ms sur ma nouvelle!Manque d'information. Pourquoi tu n'y arrives pas ? Le PC affiche une erreur ? Quel est le problème exactement ? EDIT : Ben laisse le fichier en question dans ta MS et copie le reste. Je vois pas le problème ... Pour supprimer le fichier corrompu, il suffit de formater ta MS avec la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ta cas pas copier le fichier sitout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Belial Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 le fichier en kestion sapelle "auth"...est il important vis a vis de devhook et de umd dax dumper??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Même si il est important, il suffit de tout copier sans le fameux fichier corrompu. Et sur la nouvelle MS, tu re-télécharge devhook et tu re-installe devhook. Faire un post pour prendre une décision, j'aurais tout vu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Belial Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 XD bah oui mais je savai po xD desoiler de vous avoir embeter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 je reste curieu de savoir la cause de l erreur en question. si t as une erreur windows peut tu la marquer ici svp . merci. une fois j arrivai à rien depuis le pc c'était parce que j utilisais une rallonge usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant