Aller au contenu

Lire les cinématiques des jeux ps2 sur PC


backchich

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je recherche un petit programme ou une utilitaire qui permet de lire sur pc ou meme d'extraire les videos cinematiques des jeux ps2.

 

Avant pour la psone, j'utilisais un programme appelé psmplay (plastation media player). Je voulais donc savoir si il existait un equivalent pour ps2.

 

Je vous remercie d'avance.

 

a+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos reponses :jap:

 

A vrai dire je ne savais pas que ces logiciels permettaient de lire les cinematiques presentes dans un jeu ps2.

 

En gros il me suffira de mettre mon dvd ps2 dans le lecteur dvd de mon pc et d'y ouvrir directement le fichier video avec un de ces programmes pour le lire ?

 

EDIT : j'ai essayé avec 2 dvd (jeux contenant des cinematiques) et j'ai fais avec media player classic (que j'avais deja) fichier/ouvrir puis j'ai parcouru le dvd apres l'avoir mis dans le lecteur mais il y a absolument aucun media a ouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec 2 dvd (jeux contenant des cinematiques) et j'ai fais avec media player classic (que j'avais deja) fichier/ouvrir puis j'ai parcouru le dvd apres l'avoir mis dans le lecteur mais il y a absolument aucun media a ouvrir...

Ah, les boulets du PC... Quand tu choisis "Ouvrir", avec Media Player Classic, c'est à toi de lui dire quel type de fichier tu veux qu'il ouvre. Il te propose plusieurs dizaines de choix. Un de tes choix, c'est "All Files (*)". Tu prends ce choix, et il essaiera de lire tout ce que tu lui dis. A toi de subodorer que c'est un fichier de vidéo.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...