backchich Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour à tous, Je recherche un petit programme ou une utilitaire qui permet de lire sur pc ou meme d'extraire les videos cinematiques des jeux ps2. Avant pour la psone, j'utilisais un programme appelé psmplay (plastation media player). Je voulais donc savoir si il existait un equivalent pour ps2. Je vous remercie d'avance. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 moi j'utilise vlc pour lire les video ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 . VLC et/ou Media Player Classic. J'utilise ces deux programmes pour lire les vidéos PS2... et toutes les autres! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Y'a Cube Media aussi qui est pas mal pour faire cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut et merci pour vos reponses A vrai dire je ne savais pas que ces logiciels permettaient de lire les cinematiques presentes dans un jeu ps2. En gros il me suffira de mettre mon dvd ps2 dans le lecteur dvd de mon pc et d'y ouvrir directement le fichier video avec un de ces programmes pour le lire ? EDIT : j'ai essayé avec 2 dvd (jeux contenant des cinematiques) et j'ai fais avec media player classic (que j'avais deja) fichier/ouvrir puis j'ai parcouru le dvd apres l'avoir mis dans le lecteur mais il y a absolument aucun media a ouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Certaines vidéos de jeu ne peuvent être lue, je sais que les .PSS peuvent être lue par VLC ou Media Player Classic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 j'ai essayé avec 2 dvd (jeux contenant des cinematiques) et j'ai fais avec media player classic (que j'avais deja) fichier/ouvrir puis j'ai parcouru le dvd apres l'avoir mis dans le lecteur mais il y a absolument aucun media a ouvrir... Ah, les boulets du PC... Quand tu choisis "Ouvrir", avec Media Player Classic, c'est à toi de lui dire quel type de fichier tu veux qu'il ouvre. Il te propose plusieurs dizaines de choix. Un de tes choix, c'est "All Files (*)". Tu prends ce choix, et il essaiera de lire tout ce que tu lui dis. A toi de subodorer que c'est un fichier de vidéo. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est justement "all files" qui était par defaut (je ne suis pas expert mais je connais un minimum malgré tout ). je tenterai avec vlc pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Quels jeux as-tu essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 quelqu'un sait quelle fichier ouvrir pour lire celles de Kingdom Hearts II? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant