Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tu as quel launchELF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedoman Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Version 3.79 pour lauchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ça devrait Fonctionner pourtant! Bon je te prépare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedoman Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ok merci bitonio. si ca veut pas fonctionner, je ve essayer avec un disque dur autre que maxtor (jen ai un de 20Go ki traine je ve le tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je crois que le mnimum c'est 40 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Voilà pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedoman Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 arff dommage jai ke 20 80 et 120 me je ve pas tt formater lol merci bitonio je ve test ca. je le met sur mon hdd ou sur ma MC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedoman Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 je vien de test ton HDL sur ma MC et sur le HDD : idem je test aussi la version de ma pomme en dvd me elle passe pas chez moi. la je suis vrement a bout de nerf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Perso j ai mis un Fujitsu 20 go dans une de mes ps 2 ya pas mal de temp cela tourné du feu de dieu ,en relisant t es post je penche aussi pour une "incompatibilité" quelkonk avec ton DD car toute ta procedure et t es divers test sont logiques et bons donc je pench sur le matos .Si cela ne fonctionne pas avec un autre DD la je seche .Sinon derniere question a tu essayé avec le hdl 0.7c? Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 je vien de test ton HDL sur ma MC et sur le HDD : idem je test aussi la version de ma pomme en dvd me elle passe pas chez moi. la je suis vrement a bout de nerf. Et tu peux me décrire exactement ce qui se passe? Très en détail please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant