Aller au contenu

Petites précisions sur le tuto breaker pro

backchich

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai attentivement lu le tutorial sur le moyen de faire passer le breaker pro sur ps2, mais malgré tout j'aurais besoin d'une ou deux infos complémentaires.

Dans la procédure, il faut utiliser, si j'ai bien compris, un jeu psx dont la toc est supérieur a environ 631mo. L'exemple donné dans le tuto était gta vice.

N'ayant pas ce jeu, je voulais savoir :

1/ Avez vous des exemples de jeux repondant aux memes caracteristique que gta vice, et donc étant susceptible de fonctionner dans cette demarche ?

2/ Vu les images du tuto je suppose que ce jeu peut etre aussi gravé et pas seulement original ? (juste pour confirmer)

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider :jap:

a+ ;)

Invité Izsomean

tu dois parler de ce tuto: https://preprod.metagames.fr/Article115_Tuto-Breaker-Pro.php (au passage donner le lien aurait été pratique :D )

Dans la procédure, il faut utiliser, si j'ai bien compris, un jeu psx dont la toc est supérieur a environ 631mo. L'exemple donné dans le tuto était gta vice.

Je suis pas sur de bien comprendre là...

Le but du tuto est de faire passer des dvdrips ps2 de 700MB (autrement dit des jeux sortis sur DVD et rippés pr être gravés sur CD, une technique d'un autre temps pr être honnête :P).

Les jeux ps2 originaux sortis sur CD ne dépassent jamais 633MB :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M