jcm88 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 bonjour a tous ba voila encore 1 blem c'est que je n'arrive pas a configurè ma ps2 pour jouer a pes5 en reseaux alor que je suivi des tutos moi je relie directement mon modem routeur 9box avec cable ethernet a ma ps2 ce qui fait que mon pc ne resoi plus internet mais sa maffiche toujours erreur de conection sur ma console javai configurè en automatique aidez moi svp parceque je souhaite vraiment jouer a pes5 onligne * merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Apprends à faire un message clair déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm88 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 looool me c koi ke tu compren pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm88 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 je veu juste savoir commen configurè avec le modem 9box pour que cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 looool me c koi ke tu compren pas C'est ton écriture de chiotte. Et je te signale que ce point fait partie du règlement : une écriture lisible, compréhensible, que l'on ne doit pas avoir à déchiffrer. Ne t'étonne donc pas que tu n'aies pas de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm88 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ok désolè pour les fautes d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tu peux apprendre à éditer tes messages aussi, deux messages à une minute d'intervalle, faut pas abuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant