titeufman Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut a tous, Voila j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai trouvé aucune reponse face a mon probleme! Donc voila, j'ai une ps2 V9 ac ripper2gold en mode dev1 hdloader et mon frere est passé dvt la ps2 et a arraché le cable de la manette :s:( J'etais en plein PES6 !!! lol Maintenant quand j'allume la ps2, ecran noir puis apres quelques secondes seulement, vient le navigateur alors que avt c'etait plus rapide! La manette ne fonctionne plus ds le navigateur :s et aussi lorsque j'appuie sur triangle au demarrage pr aller en dev1 ( normal ). Je voulais savoir si qqun a eu le meme prob ou koi ou si qqun sait la reponse a mon probleme. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour, Le port manette est peut être tout simplement déconnecté, la console est elle tombée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeufman Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 non mais elle a bougé ca c sur ac le choc :s Que devrais-je faire? la demonter pr voir si tout est connecté? Merci de rep mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oui démonte pour voire si ce le port manette n'est pas déconnecter ou bousiller et si ton port manette est morte tu peut te la procurer pour un peut plus de 6€ sur divineo http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps2-rjp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonsoir, Alors oui, il faut ouvrir la console pour vérifier l'état générale de la console, un fusible peut être hs, un cable de ta puce a pu se déssouder si le montage n'est pas bon, un composant peut être hs, enfin il faut checker la console au complet... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeufman Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Probleme résolu ! merci bcp je lai simplement remplacé par un autre et tout fonctionne MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tu as remplacé le port manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant