shalashasta Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 salut je vends donc une 360 pack premium, tout est d'occaz sauf la console qui vient de revenir de sav apres échange standard. elle est équipée d'un lecteur hitachi 47d. il y a le cable YUV, l'alim, une manette sans fil, un casque pour le live, le dd et la console. il y a aussi le jeu battlefield 2 en excellent état, pour les fan je mets aussi PES5 avec 2 mois de live. pour ceux qui veulent flasher je rajoute un connectivity kit et un OB (ouvre xbox). 375€ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Tu vends pas que la manette par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 non jprefere vendre en lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 OK c'est pas grave, même si ca m'aurait plutôt arrangé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 up + maj du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 tu habite ou? esque tu peut la flaché aven de la vendre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 je suis de canet en roussillon. non désolé je ne peux pas la flasher ma cm n'est pas compatible. c'est pour ça que je fourni un outil pour l'ouvrir et le connectivity kit pr la flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 c a coté de pari canet rouillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant