Aller au contenu

[Emu PS1] Les jeux à moins de 5$


Almamida

Messages recommandés

mmh petite question suite a ton raisonnement, pour la reconfiguration des touches, tu fais comment pour R2 et L2 ? il manque ces 2 touches sur la psp par rapport au pad de la ps1

 

Sony piquera éventuellement une idée l'époque de la Mega Drive!

 

Je m'explique, la manette d'origine de la Md ne comporte que 3

touches d'actions (A,B,C) et la manette SNES en comportait 6 (A,B,X,Y,L,R)

 

Le problème de la manette MD est réellement apparu à la sortie de Street Fighter 2'. Et bien pour changer entre les poings (3 types: low, middle, high) et les pieds fallait appuyer sur Start :D J'avoue c'était réellement galère comme technique, mais ensuite les pads 6 boutons sont arrivés ouf..!

 

Bon bah tout ça pour dire, pourquoi Sony n'utiliserait pas une des touches inutilisées pour le jeu pour faire ce même système... Le bouton "note" par exemple... Je sais que ça serait compliqué à jouer comme ça surtout des jeux réclamant d'avoir L1 +L2 appuyé en même temps par exemple, mais bon à chacuns ses idées loufoques, et ceci est la mienne :fuck: Hein MickeyBlue, on a le droit de proposer nos idées :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as payé quoi ? Ton jeu ? oui, à l'époque pour y jouer sur psone.

 

T'as rien payé pour pouvoir y jouer sur psp ;)

 

C'est vrai ca j'ai vu nul part qu'on achetait des jeux psone qu'on pouvait deja avoir...on achete un jeu psone au format psp si on veut...rien a voir avec le cd qu'on possede chez soi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@F_destroyer à 5$ ou 50$ je vois pas le rapport avec le hack...

Pis z'êtes jamais content au début beaucoup pensait que les prix seraient > à 15€ et là on apprend qu'ils sont à partir de 5€ (je fais la conversion automatique $ = € meme si en théorie ça n'est pas vrai...) et z'êtes pas content enfin c'est rassurant nous qui pensions qu'il n'y avait que les français qui se plaignaient en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...