mooourad Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 mmh petite question suite a ton raisonnement, pour la reconfiguration des touches, tu fais comment pour R2 et L2 ? il manque ces 2 touches sur la psp par rapport au pad de la ps1 Sony piquera éventuellement une idée l'époque de la Mega Drive! Je m'explique, la manette d'origine de la Md ne comporte que 3 touches d'actions (A,B,C) et la manette SNES en comportait 6 (A,B,X,Y,L,R) Le problème de la manette MD est réellement apparu à la sortie de Street Fighter 2'. Et bien pour changer entre les poings (3 types: low, middle, high) et les pieds fallait appuyer sur Start J'avoue c'était réellement galère comme technique, mais ensuite les pads 6 boutons sont arrivés ouf..! Bon bah tout ça pour dire, pourquoi Sony n'utiliserait pas une des touches inutilisées pour le jeu pour faire ce même système... Le bouton "note" par exemple... Je sais que ça serait compliqué à jouer comme ça surtout des jeux réclamant d'avoir L1 +L2 appuyé en même temps par exemple, mais bon à chacuns ses idées loufoques, et ceci est la mienne Hein MickeyBlue, on a le droit de proposer nos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 l idée d appuyer sur un bouton servant de "shift" ou "alt gr" pour amener une autre fonction me parait pas mal effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Perso, j'ai pas eu la chance d'avoir une PS1 etant petit, mais est ce qu'il y avais autant de jeux qui avaient besoin de R2 et L2 ? Sinon, 5$ c'est un peu abusé mais ca reste encore raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 t'as payé quoi ? Ton jeu ? oui, à l'époque pour y jouer sur psone. T'as rien payé pour pouvoir y jouer sur psp C'est vrai ca j'ai vu nul part qu'on achetait des jeux psone qu'on pouvait deja avoir...on achete un jeu psone au format psp si on veut...rien a voir avec le cd qu'on possede chez soi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Et c'est bien ca le probleme...ils vont faire du Benef sur des licenses obsoletes... Mais bon a 5$ ca va, surtou si ca ouvre des portes aux hackers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 @F_destroyer à 5$ ou 50$ je vois pas le rapport avec le hack... Pis z'êtes jamais content au début beaucoup pensait que les prix seraient > à 15€ et là on apprend qu'ils sont à partir de 5€ (je fais la conversion automatique $ = € meme si en théorie ça n'est pas vrai...) et z'êtes pas content enfin c'est rassurant nous qui pensions qu'il n'y avait que les français qui se plaignaient en permanence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Mais non, ils ne râlent pas Ils attendent juste les premières failles du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 A 5euros des jeux mythiques comme FFT ou MGS je trouve ça quand même plus que abordable. Le seul truc que j'attends avec impatience c'est un Devhook ( ou équivalant ) émulant le firmware supportant cet émulateur Car meme avec un ému, l'upgrade... NO WAY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi ce qui me dérange c'est qu'il n'y aura sûrement que les grands succès de la ps1 et pas les jeux rares justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ouais lol imaginez l'emu en fait est une daube, incapable d'emuler les gros jeux xDDDD naan esperons qu'ils maitrisent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant