Aller au contenu

[Emu PS1] Les jeux à moins de 5$


Almamida

Messages recommandés

je trouve sa dégueulasse de faire repayer les jeux que l'on possède déjà quelque soit le prix !!!!

D'accord et comme je dit tout le monde n'est pas honnéte ,franchement coment veut tu que sony sache que tu a ce jeux et pas celui la?y'aurai trop d'abus et ce serait irréalisable.

D'autant plus que c'est une nouvelle utilisation de tes jeux ,quant tu les à acheter c'était pour y jouer avec sur ps one pas sur psp(ils seront aussi retravaillé pour être compatible psp et pour les touches de la psp) et puis 5 euro c'est vraiment un prix abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord et comme je dit tout le monde n'est pas honnéte ,franchement coment veut tu que sony sache que tu a ce jeux et pas celui la?y'aurai trop d'abus et ce serait irréalisable.

D'autant plus que c'est une nouvelle utilisation de tes jeux ,quant tu les à acheter c'était pour y jouer avec sur ps one pas sur psp(ils seront aussi retravaillé pour être compatible psp et pour les touches de la psp) et puis 5 euro c'est vraiment un prix abordable.

 

Non là tu as tort. Pour moi c'est 5€ de trop.

Si je dois racheter toute ma logithéque psone j'en ai pour 100€ à peu prés.

Payer c'est payer, le repayer c'est se faire voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là tu as tort. Pour moi c'est 5€ de trop.

Si je dois racheter toute ma logithéque psone j'en ai pour 100€ à peu prés.

Payer c'est payer, le repayer c'est se faire voler.

Mouais enfin cette pratique n'est pas non plus nouvelle...

J'en connais plus d'un qui avait une collection de k7 vidéo et qui ont tout racheté en DVD... Et en plus ça reste les memes films. Je sais bien que c'est pas une raison mais je trouve ça un peu normal quand meme de devoir faire repayer ce nouveau travail après comme d'autre l'on dit ça serait très compliqué de prouver que tu l'as acheté (j'imagine que tu as toutes tes factures de tes jeux...) et aussi personne mais alors strictement personne ne te force à en acheter si tu trouves ça trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...