Aller au contenu

[Emu PS1] Les jeux à moins de 5$


Almamida

Messages recommandés

Sony a annoncé que le téléchargement de jeux PS1 sera possible directement depuis la psp pour ceux qui ne possederont pas de PS3 :)

 

On apprend ensuite que leur prix sera fixé à moins de 5$, et qu'ils seront téléchargeables jusqu'à 5 fois (pour ceux qui les perdraient éventuellement)

 

Voilà qui rassure quelque peu :jap:

 

Source : Playfrance

http://www.playfrance.com/news-infos-les-jeux-psone-a-moins-de-5-dollars.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'avais entendu un prix comme 15€ pour les jeux PSX :fou:

 

Et le fait de télécharger seulement 5 fois, c'est vraiment n'importe quoi ...

 

Imagine, il t'arrives que des merdes et tu es obliger de formater sans arrêt. Et au final, ben paye 5 dollars pour avoir ton jeu que tu as déjà chez toi et que tu as encore acheter :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y a peu de chance de voir Sony proposer à ceux qui possèdent encore leur jeu, une possibilité de ripper ses jeux.

 

[edit] : 5 fois reste quand même assez raisonnable, même si ils auraient pu créer un compte utilisateur, afin de mémoriser ce qu'on a déjà payé, et nous permettre de le retélécharger autant qu'on veut.

 

Sinon, après recherche, les prix iraient de 5$ à maxi 10$ suivant les jeux.

 

Reste à savoir les critères qui détermineront les prix (poids du fichier, succès....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y a peu de chance de voir Sony proposer à ceux qui possèdent encore leur jeu, une possibilité de ripper ses jeux.

Cela ouvrirai trop de possibilité de hack ,tu sais tout le monde n'est pas honnéte ,quoi qu'il en soit 5euro c'est vraiment un bon prix :love:d'autant que je croyai que ça serait 15 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ouvrirai trop de possibilité de hack ,tu sais tout le monde n'est pas honnéte ,quoi qu'il en soit 5euro c'est vraiment un bon prix :love:d'autant que je croyai que ça serait 15 euro

 

je trouve sa dégueulasse de faire repayer les jeux que l'on possède déjà quelque soit le prix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...