jccochez Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 si ps2 c kan meme plus dur que ps 1^^ enfin plus long surtout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pourquoi t'essaie pas le 3.3 et le GND avec du 1.5² ? Parce que la console est livrée et que je la récupèrerais lorsque j'aurais reçu les nouvelles puces! ensuite, je suis sûr de mon montage et de la section des câbles Faut pas déconner, je suis sur que je peux faire fonctionne une puce 100% fiable en la montant carrèment à l'exterieur de la console (sur une plaque en dehors) avez-vous vu les câbles fournis avec les EZI? C'est plutôt long non? Et pour rappel, les DMS se base sur un montage, tout à droite que ce soit sur PS2 ou PStwo.. Donc à l'autre bout de la carte mère! L'éléctronique c'est assez simple, soit ça ne fonctionne pas et ça le montre très vite, ou soit ça dure super longtemps sans souci! Ce que j'aimerais comprendre, et là seul un ingénieur de DMS pourrait me répondre, c'est "A quel niveau se trouve ce problème?!" Car je pense que le toxic os et toxic Bios et autre ce ne sont en réalité que des Fichier "INI" sauf pour le toxic OS qui installe dans la puce directement un "ELF" du "HDLoader" toujours en avance sur les HDLoader libre! A part ça, ce n'est qu'un menu qui gère les 2-3 paramètres que proposent la programmation qui se trouve directement à l'interieur de la puce! Et c'est là le problème, il doit y avoir parfois un bug à ce niveau et je me demande si DMS à conçu un outil "ELF" permettant de faire défiler le programme qui se trouve dans la puce pour constater ou non un bug ou une malfonction! J'ai pensé sincèrement que c'était hardware, mais je me suis trompé, après avoir ressoudé "INTEGRALEMENT" une DMS4 LITE (j'ai refais toutes les pattes des deux chips + toutes les résistances, diodes, etc..) Y'a rien à faire, c'est comme-ça, c'est comme-ça! si vous faites un peu de programmation, vous savez comme peut se produire un "BUG" c'est à dire une erreure dans la programmation qui n'est pas bien gérée entre un "IF" ou un "END" Si il y a un bug mais que le programme a été bien fait, il revient en arrière ou passe par dessus, mais chez DMS on a l'impression que c'est blocage intégral et c'est tout! comme mon souci de DMS4 Lite qui ne veut pas lire de jeu gravé! Tout est propre, le Toxic Bios ou le bios DMS s'installe bien, se paramètre sans souci, mais il y a un blocage au niveau de la programmation qui fait que dès que le jeu démarre pour se lancer sur le logo "PLAYSTATION 2" il stop tout seul! Mais elle, au moin, elle démarre à chaque fois qu'on allume la console! Mac Gyver à également découvert un truc étrange sur certaine japonaise, on a beau faire, dès que les allument elles démarrent sur un écran noir, il faut un deuxième reset pour que ça parte juste! Faudrait voir la même chose avec une matrix pour voir si à ce niveau ils font mieux! En résumé, dommage que l'on ait pas un meilleur contacte avec la DMS Team... Je ne sais plus comment s'appel le patron de divinéo, MAX ou un truc du genre... mais si il passe par là, ce serait bien qu'il prenne un peu en compte les suggestions et les tests des gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 tu pourais detailler le pb ac les consoles jap? j'en ai pas entendu parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ben les jap et DMS4 SE pro = tu allumes -> Ecran noir -> reset 1x -> okay! On arrive pas à les faire booter du premier coup! je viens d'en apprendre une bien triste venant de mac gyver, les Matrix n'ont pas du tout ce genre de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 A l'attention de mac A ton avis, tu penses qu'il fait combien le câble "O" sur ce montage? Car je pense qu'on dépasse largement les 7CM Mais bon je veux bien recommancer le montage pour m'entrainner un peu plus... Si jamais, j'ai eu un petit peu de kynar AWG30 venant d'un autre montage, lui, j'arrive très bien à le dénuder au fer à souder, comparer au mien! Et pour dénuder c'est pareil, j'ai modifié ma pince pour avoir un meilleur résultat avec mon AWG30, mais avec cet autre kynar, c'était hyper simple de le dénuder! j'ai quand même pas de bol sur ce point, vu que j'ai 3x 100m à consommer voilà pour les infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Le cable de masse sur la EZI est super court hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui mais qu'est-ce que ça change? Enfin, je testerais ça, dès l'arrivée de mes nouvelles puces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Côté puissance, normalement rien vu que sur si peu de distance t'as pas de perte. En revanche, peut être que la console emet un plus gros champ magnétique que ce qu'on peut penser, ce qui perturberai le bazar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai pensé à ça, si elle travaille avec une fréquence élevée il est possible que certain câble puissent être perturbés! Mac m'a dit qu'il avait fait des tests sur certaines puces lorsque il avait des problèmes avec celles-ci et il est arrivé à un max de 7cm de longueur, au-dela la puce déconne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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