jccochez Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 de toi a moi je crois qu'il y a pu beaucoup de réaction chez DMS en ce moment... trop occupé sur de la next gen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 sinon ne pas abuser, la dms4 est pas si merdique (c'est pas du magic...) mais c'est vrai que quand tu tombe sur une puce defectueuse... ca enerve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Surtout quand c'est la dernière que t'as en stock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ah ouais quand meme! bah va falloir attendre la restock... tu as essayé de te la faire echanger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est arrivé hier, donc c'est pas tout de suite, mais j'en ai déjà commandé tout de suite d'autres, histoire de suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 punaise tu modifie combien de ps2 lol! t'en a recommandé direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ben disons que maintenant on commence à me connaitre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ah oki carément ^^ moi a l'epoque des ps1 (sur ma communes et celles proche j'ai du voir passer toutes les ps 1 ^^) ps2 j'ai une experience plus ... comment dire... limitée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ben les PS2 font peur tout simplement! Maintenant je soude directement sur le CXD, c'est plus simple et pas plus compliqué! y'a le X, O, P, U et W à souder sur une PS2 et PSTwo... Les toutes dernières PSTwo demande "Q-R-S" et là ça deviendra Chaud! Enfin, ce n'est vraiment pas dur de souder une PS2, je voyais mal la chause au départ! J'ai encore des soucis avec les HDCombo, car les nappes à souder, sont vraiment imparfaites! Sinon ça serait plus propre à faire! J'ai des XenoGC également à faire, il me faudrait juste une autre GC pour tester cela Sinon ça va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pourquoi t'essaie pas le 3.3 et le GND avec du 1.5² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant