deathriders Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 bon voila je pose une question qui est super veille donc si kelk1 pourais me dire commment faire pour cré un compte jap et us sur le xbox live vue que on ma chnager ma 360 il ont changer mon dur c'est pd merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 utilise la fonction recherché je les déja expliqué dans un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 pk tu recuperes pas tes comptes avec lutilitaire de la console?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 parce que sa veut pas les recup mais c'es bon j'ai trouver sinon une petit inf il ya la demo de tony hawk 8 a dl si sa interesse et pour la choper faut aller dans demo par genre et sport pui s essayer plusiere fois pour qu'elle aparaisse en faite voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant