Aller au contenu

Hdloader 0.8b modifiable?


pedrokenshiro

Messages recommandés

Hier, en essayant de faire un skin pour HDloader (avec hdlpatch_gui), je me suis rendu compte qu'il fallait trouver les bonnes valeurs pour le positionnement de l'écran (que ce soit en pal ou ntsc) sur ma télé. Du coup il m'a fallu faire au moins une 10aine d'éssais avant de trouver la bonne.

 

Alors j'aimerai savoir s'il est possible de "modifier" le code de hdloader pour y incorporer un "screen adjust" et le choix PAL/NTSC directement via le menu HDLoader (un peu comme les options de Launchelf quoi). De cette manière il n'y aurait plus besoin de se prendre la tête à faire des essais avec hdlpacth_gui... Y a t'il des "mods" ou autre qui permettent ce genre de trucs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai fait : mon propre HDloader avec mon skin, via le prog "hdlpatch_gui".

Moi ce que je veux savoir, c'est s'il est possible (ou si ça existe déjà) de modifier le code de hdloader pour y intégrer une option "screen adjust" directement dans le menu.

 

Bon sinon, j'ai une autre question, je vais bientôt recevoir un boîtier externe usb pour faire mes transfers sur le DD sans avoir à ouvrir ma tour. Le DD pourra rester en MASTER (dans le boîtier ext) c'est bien ça?

 

D'habitude je passe par la 2nde nappe IDE et je le branche en slave, le master étant mon Graveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...