torc01 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Vous savez si les urbs marche car on peut mettre la camera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgsen Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Lemmings ne marche pas lol! marche nickel sur mon hdcombo, pour le support de l'eyetoy il faut juste pointer sur le .elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est un peu pareil que les buzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 exact. je crois de toute facon qu'il n'existe aucun party game (Buzz, eye toy, singstar) qui ne fonctionne pas sur le hdloader et en plus j'ai l'impression que ca fonctionne mieux que sur le dvd mais c ptetre aussi ma vieille lentille qui devient senile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acxell Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour,j'ai un problème avec Lemmings ... une fois que je sélectionne Eyetoy sur le menu,j'ai un avertissement (normal) comme quoi je perds toute progression non sauvegardé,et après ça freeze... alors qu'avec le DVD ça marche. J'ai essayé de toucher au réglages des modes,mais je trouve pas... Quelqu'un peut-il m'aider,SVP? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebarthib Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 marche nickel sur mon hdcombo, pour le support de l'eyetoy il faut juste pointer sur le .elf salut Thorgsen, est-ce que tu pourrais préciser comment faire ? J'ai le même problème que Acxell, moi j'utilise fmcb + hd loader... Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant