Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut à tous.. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une liste des jeux EYE Toy existant et sur cette liste, m'indiquer ceux qui sont compatible HDLoader C'est pour une petite fille qui délire à fond sur les EYE Toy... (elle n'a pas encore de PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut, Testés HDL : Eye toy Play 3 Sega superstars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Disney move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 eyetoy 1 2 et 3 kinetics eyetoy groove segasuperstar testé et fonctionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 dortians ta un dd 400 go sur ta ps2 mdrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Lemmings ne marche pas lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Eye Toy Antigrav passe aussi. il est pas mal d'ailleurs, je vous conseille de l'essayer. Un jeu à la SSX sur fond futuriste. Yeti Artic Adventures passe aussi mais il est plutôt nul. Pour info, tous les jeux eye toy compatible avec le disque dur fonctionne sans mode sur hdl 0.8b sinon: C'est pour une petite fille qui délire à fond sur les EYE Toy... tu peux dire que c'est pour toi, personne va se moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Quand je dis quelque chose c'est en tout honnêteté! donc c'est vraiment une petite fille de 10ans qui m'en a parlé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 dortians ta un dd 400 go sur ta ps2 mdrrrrrrrr et bien oui, j'ai un DD400go, j'ai beaucoup de jeux ps2, je l'ai depuis sa sortie jap, donc, tout ce qui peut fonctionner sur HDloader, je l'installe pour ne pas faire morfler ma lentille... et puis en general c'est mieux sur DD, ca prend moins de place que tout mes jeux sur une etagere ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 t prets?eyetoys: Antigravity Disney moves Furifuri dance -JAP- Groove Kinetic Lemmings Lets play Sports -JAP- Monkey Mania Nicktoons movin' -USA- Operation Spy Play Play 2 Play 3 Sega superstars U move Super Sports Yeti sports donc je pense pas etre loin a dire : ils fonctionnent tous.... http://list.ps2hd.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant