Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bon sa y est g decommende le mec despagne qi deve me vendre son sm3+breaker pro si qelqun est interse il va l metre en vente sur metagames moi g pas pri car jvoule lavoir le plus to pr fer 1 tuto dc comende sur flgames pr 55euro avec fre de port sm3+breaker pro bon g payer plu chger qe pr le mec en espagn m jlore plus top aussi dc voila et jvous dit d qe jl jf 1 image avec clone cd car ya qe avec ce preograme qi passe jvous f tuto avec foto etc..... et de tout mes jeux etc qi pase avec ok en fete la totla jvous f voir oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 et c'est imposiible que tu le grave et que tu nous le passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 si jv vs le pase jv metre en image et jv le metre sur bittorent et par ftp m en grave f pase qe jeu psone mfo tj eseye vous lore ce week ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 nan car pr les TOC de dobe se seré cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Nitro tu pourrai un peu soigner ton écriture, car c illisible, en tout les cas pour moi j'ai du mal à te lire. Je te remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Oui c'est vrai mais on est pas la pour se juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ok shining mais jecri comme sa car la plupart du temp jecri tro de truc m prochaine fois jv beaucoup mieux ecrire et ok d que j'ai le breaker pro jf le teste car la g environ 50jeu a teste voir + et jvs pasere le breaker pro ok m com il fera bocoupo jire le zipe voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant