Invité Kahashi Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ca doit être ça : http://www.ultimatepsp.fr/ftopict-6056.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bon, je viens de réessayer Cabelas et il fonctionne alors que j'ai rien changé à ma config... C'est à ne rien comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 moi il se lance mais il bloque apres les logo activision etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Voila dsl javait laissé mon ordi j ai trouver sa sur ultimatepsp http://rapidshare.com/files/135389/Devhookford2.8By_KMT.rar.html J ai testé il marche pour ford racing sa marche c une version 0.45 modifié aprés moi jlui largé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 oui, j'ai aussi testé, mais sans succès, devhook spanish, non merçi ! bizarrement ford racing n'as pas voulut se lancer sous mon devhook 0.46, je suis repassé en 0.45 tetra pack grâce à l'aide de mickeyblue et là ça marche ! truc de ouf ! . avec devhook 0.46 , j'avais la message : "mettez à jour", mais peu être j'vais pas mis l'option dans devhook "umd version 2.xx -> 2.0", pige plus rien ! mais bon, tetra pack no problème ! edit : j'ai même pris le dump du firmware fournit avec le devook spanish pour le tester avec mon devhook 0.46 (car le dump fesais 19.7 mo au lieu des 18.6 mo du dump de guilloz !) et que dalle ! ou inversement devhook spanish special ford et dump guilloz et nanda !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi il marche trés bien avec ford racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 pareil pour moi ( Ford street racing fonctionne très bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bizarre bizarre! faudra faire que quelqu'un upload sa version de Devhook avec lequel il marche pour voir voir et comparer par rapport à nos versions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Voila la version de devhook que j'utilise : http://www.megaupload.com/?d=OAXNEBXQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi jutilise la version que j ai uploadé sur RS et la v1.65a par guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant