Atmox Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour, Le jeu Cabelas African Safari est sorti. qqu'un a t'il réussi à le lancer. Après avoir dumper mon UMD, j'ai essayer de le lancer mais le jeu se lance, jusqu'à l'ecran titre, puis écran noir. Je precise que le jeu demande le Firmware 2.81 et que je n'ai modifié aucun prx. J'utilise la derniere version de Devhook de Guilouz. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Pas encore essayé desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Le jeu ne fonctionne pas et on sait tj pas pourquoi encore...Ca sent pas bon pour PES6 et GTA VCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 je fait mon dump et je test j'ai touts essayer patcher les prx ,changer les prx,patcher l'eboot et rien domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 La je me fait du soucit pour gta ........! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ext-ce qu'un jeu demandan le 2.81 a-t-il était déja lancé avec devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ya une version de devhook modifié qui permet de faire tourner les jeux en 2.8 qui tourne moi je l est mais elle est en espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 fais tourner pour voir on peut toujour le traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oui ALONSO45 balance stp ps regarde tes mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je confirme le problème, le jeu demande la mise à jour afin de se lancer... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant