G-Messa Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Voilà encore une victime ! j'ai allumé ma console hier a 00h30 pour jouer à la démo de splinter cell (pour la première fois...) et HOP ! mon écran est devenu noir et rouge et plus rien :'( 0800.91.52.74:drink: console datant de novembre 2005. Le SAV Microsoft est il rapide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 pour tout ceux qui ont acheté une 360 avant 2005. les frais sont entièrement gratis. d'après certains c 2/3semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut MasterHD ! Je croyais que les frais étaient gratuit pour tout le monde ? Ils vont réparer la console ou l'échanger ? LOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est ding votre truc, j'imagine meme pas ce que sa ca donner chez sony. Je m'achète quoi comme console moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 J'ai téléphoné le SAV, le mec m'a dit que c'est dû à un problème de surchauffe (non c'est vrai???? lol) et il m'a sorti que la PS3 est repoussé car elle chauffre de TROP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Non, elle est repoussée parce que y'en a trop peu à fournir et que les USA et le Japon passent avant nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui je sais, c'est donc pour ça que je l'ai souligné ! mais bon...3leds rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 aller retour 10 jours pour le sav. Moi elle datait de fevrier 2006 et ils me l'ont changé par une neuve de Juillet 2006. Pour l'instant aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 La mienne était de novembre ou octobre 2005 (je sais plus) et elle a claquée il y a un mois. Ils m'en ont retourné une neuve (avec lecteur samsung:D ) en 10 jours ouvrables (donc en gros tu ne vois pas ta console pendant 2-3 semaines avec les envois par UPS). En tout cas rien à dire pour le SAV... sympa et assez rapide. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Le SAV est bon rapide et efficace. Et biensur cest les consoles premiere generation qui patissent !(debut novembre) les autres marchent tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant