Aller au contenu

Les jeux N64 sur Wii


RídLëY

Messages recommandés

mdr :lol:

 

 

 

Le probleme de souffler dans les cartouches est surtout valable pour la nes ,bien galere :grr:

 

Par contre jamais eu de soucis avec les autres consoles a cartouches .

 

 

Mais bon on ne peut rien y faire ,les conecteurs ca s'oxyde avec le temp :snif:

 

Pareil j'amais connue de problème avec ma snes, n64, par contre la nes... Lol c'etai abuser je m'en souvient:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour en revenir au jeux rare (ce qui était quand même le post original), il y a de fortes chances pour qu'on ne les voit jamais sur Wii.

Eb effet, Rare faisant parti d'une maison opposée (Cro$oft, pour ne pas la citer) je ne pense qu'il vont céder les droits à Big N !

 

Qui c'est peut-être un jour... grace au ha**:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Ecouté moi je suis ravi de ce system. Quand j' etait petit j' etait plutot Sega(master system 2 et megadrive) puis sony avec la 1 et la 2 et bientot la 3. Et la wii je comte me la prendre(j' espere qu' elle va cartonné nintendo le merite quand meme) eh bien pour moi ce systeme est une aubaine. Le jeux que je veux me prendre c' est Goldeneye ! Je les jamais eu mais j' y joué au Cora pres de chez moi j' eté tout ptit et je passé des heure devant la borne lol. Ca a eté l' espace de moin d' une semaine si je me rapelle bien mais le jeux ma marqué. J' ai eu l' occasion d' y joué chez certain amie mais bon je les jamais eu pour moi pour y joué vraiment a fond. Alors c' est clair que je vais me le prendre !!

 

Pour le prix je vous comprend,mais moi je ressent moi votre sentiment surement du faite que je n' est jamais acheté un jeux nintendo. Enfin bon j' en achéterai pas des millier 2 voir 3.

 

Sinon pareill pour moi pour le souflage de cartouche avec la master system et tout ! ah les souvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...