Aller au contenu

Les jeux N64 sur Wii


RídLëY

Messages recommandés

renchement, maintenant avec un pc, et surtout de bon émulateur, on joue à la snes, à la nes, à la n64 sans problème, et surtout c'est GRATUIT.

 

Mais c'est une honte, un jeu Ps2 à 60€, alors qu'il suffit d'une puce et un logiciel de P2p pour télécharger des jeux, pour ensuite les mettre sur un DVD-R à 1Fr pièce :grr: Boycottons Sony quoi !!!

 

T'es ridicule, et tu t'enfonces, alors arrete, arrete, tu va t'afficher :dedicasserappeurdu92:

 

mais au moin, y a la retrocomptabilité...

 

Les jeux GC marchent sur Wii.

 

le résultat aujourd'hui? ont paye des jeux qui ont 20 ans 10 euros, sans en avoir ni boite, ni notice ni aspect physique...tout ca pour les mettre dans une carte mémoire...

 

Yep, un peu comme sur PSP en fait. :lol: Et je préfére me payer Donkey Kong 64 à 10€ plutot que Twisted Metal à 5€ :bedo: Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ajouterai que ceux qui ont une N64 et des jeux originaux n'ont pas besoin du service "oldies" proposé par Nintendo. Celui-ci s'adresse aux personnes n'ayant pas le jeu ni la console. C'est différent de la retrocompatibilité de Sony où tu possedes les jeux ps1 et ps2 originaux (donc pas besoin de payer puisque tu as deja les jeux).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une honte, un jeu Ps2 à 60€, alors qu'il suffit d'une puce et un logiciel de P2p pour télécharger des jeux, pour ensuite les mettre sur un DVD-R à 1Fr pièce Boycottons Sony quoi !!!

 

T'es ridicule, et tu t'enfonces, alors arrete, arrete, tu va t'afficher

 

heu???? il est ou le rapport? c'est toi qui te fou la honte à défendre dur comme fer le grand gourou N !

Quel honte à utiliser un émulateur?

surtout dans une scène(des scènes) aussi dévelloppé et sympathique...

Mettre à disposition des jeux vieux de 20 ans en téléchargements PAYANT c'est pas de l'émulation?? en plus payante?

Alors qui se fou de la tronche de qui? celui qui fait payer ses anciens jeux à ses anciens et nouveau fan, ou celui qui develloppe pour le plaisir de se dépasser et de creer une sorte "d'underground" et d'en faire profiter tout le monde gratuitement????

 

Alors avant de crieer au scandale et de comparer et de confondre la scene de l'émulation et du piratage, et de remettre cela sur le dos de sony(pour on ne sait quelle raison d'ailleurs), réfléchit ou comme dit bad10, met toi à jour de ce qui se passe en dehors de ton petit monde nintendoesque...

 

Les jeux GC marchent sur Wii.

super, je suis trop heureux...

 

Yep, un peu comme sur PSP en fait. Et je préfére me payer Donkey Kong 64 à 10€ plutot que Twisted Metal à 5€ Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

 

encore une fois, tu compares et tu recompares...

alors au début tu dis que nintendo n'avait pas de port CD, la ça ne te dérange pas...

Tiens au passage, la psp n'a pas de lecteur CD...argrrrr

mais bon la encore, tu n'a trouvé que Twisted Metal pour le comparer à donkey kong...

au moin si tu compares, compare avec ce qui est comparable...la encore, une belle preuve de mauvaise fois, et de ton fanboysime...(ca se dit ca???lol)

 

Mais encore, tu t'es bien gardé de me cité quand je dis que nintendo à fait la connerie de garder un port cartouche pour sa console...on le paye aujourd'hui...

 

bref, tu n'es pas objectif, tu fais des comparaisons bidons, juste pour essayer de te justifier et de trouver une porte de sortie quand tu as tord...

 

On ne dit pas que sony font les choses parfaitement, car y en aurai des choses à redire...

Mais faut remettre les pieds sur terre, nintendo, la se fou vraiment de notre tronche, car la, avec le coup des carte mémoire, ils peuvent nous proposer cela gratuitement, puisque la le support s'y prete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une honte, un jeu Ps2 à 60€, alors qu'il suffit d'une puce et un logiciel de P2p pour télécharger des jeux, pour ensuite les mettre sur un DVD-R à 1Fr pièce :grr: Boycottons Sony quoi !!!

 

T'es ridicule, et tu t'enfonces, alors arrete, arrete, tu va t'afficher :dedicasserappeurdu92:

 

 

 

Les jeux GC marchent sur Wii.

 

 

 

Yep, un peu comme sur PSP en fait. :lol: Et je préfére me payer Donkey Kong 64 à 10€ plutot que Twisted Metal à 5€ :bedo: Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

 

 

:lol:Fallait réussir à la placer celle là bravo:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je tiens à te signaler que je suis beaucoup plus critique sur Nintendo que toi tu l'es avec Sony. Voilà une première chose de dite.

 

Je vais faire assez court en te quotant, et j'y reviendrai peut etre plus tard.

 

 

Mettre à disposition des jeux vieux de 20 ans en téléchargements PAYANT c'est pas de l'émulation?? en plus payante?

Alors qui se fou de la tronche de qui? celui qui fait payer ses anciens jeux à ses anciens et nouveau fan, ou celui qui develloppe pour le plaisir de se dépasser et de creer une sorte "d'underground" et d'en faire profiter tout le monde gratuitement????

 

Alors avant de crieer au scandale

Hop, alors tu va me dire la différence entre le service de Sony pour sa PSP et celle de Nintendo avec sa Wii. Cherche pas, y'en a aucune.:wahou:

 

C'est paradoxal, tu m'insultes de fan-boy, du type qui défends coute que coute Nintendo, mais tu fais exactement la même chose de ton côté. Même pire, tu critique le sytème payant de Nintendo pour ses vieux jeux, alors que Sony a le même. :hein:

 

 

Et j'en reviens sur ça :

 

tu n'a trouvé que Twisted Metal pour le comparer à donkey kong...
Attendu depuis plus d'un an, le téléchargement de jeux PSone sur PSP va enfin pouvoir aboutir grâce à la Playstation 3. Lors du Gamer's Day, Sony Computer Entertainment a communiqué les premiers détails sur son fonctionnement. Dès le mois de novembre, les joueurs pourront télécharger via la PS3 Syphon Filter, Twisted Metal et Jet Rider 2. Vous l'aurez compris, il faudra donc connecter la PSP à la PS3 pour recevoir toutes les données. Précisons que ces jeux seront jouables uniquement sur PSP et vendus pour la somme d'environ 15 dollars, soit 12 euros. Pour nous, il faudra donc attendre au mieux le mois de mars. jeuxvideo.fr

 

Ah, petite rectification, il faudra apparament une Ps3 pour télécharger des jeux PSone pour sa Psp. Finalement, tu as raison, c'est pas le même système. Dommage pour le joueur, il devra obligatoirement acheter une Ps3 pour profiter de Twisted Metal à 12€ :triste: Et on parle de foutage de gueule..:snif:Bon, j'arrete là, ça sert à rien de continuer

 

Edit : Pour le truc Piratage/emulation : L'état d'esprit n'est pas le même, mais le fond reste identique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme svp.

 

Je tient juste a dire une chose :

 

 

Le system de retro compatibilité / telechargement est une option de la console .

 

T'es pas obliger de l'utiliser ,alors pourquoi foutage de geulle ??? :heu:

 

 

 

Perso je n'acheterai pas des jeux que je possede deja .

 

Par contre si un jeu m'interesse et que j'arrive pas a le trouver...

 

 

 

Je pense que cette option est surtout valable pour les nouveaux gamers , petits jeune qui n'ont pas connu la nes ect.

 

Si ils acrochent a Zelda TP par exemple , ils pourront se refaire les origines pour pas trop cher sans racheter une nes et compagnie ;-)

 

 

Sinon moi je m'en servirai pas .

C'est une option t'es pas obliger de l'utiliser , c'est un plus ,ca aurrai pu ne pas exister :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...