Aller au contenu

Les jeux N64 sur Wii


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

Je trouve cette idée excelente de pouvoir rejouer aux vieux jeux sur la Wii mais j'ai lu dans le Nintendo Magazine Officiel que les jeux N64 de Rare ne seraient pas disponibles. Est-ce que c'est vrai? Parce que c'est quand même Rare qui nous a sorti les meilleurs jeux N64 (Banjo Kazooie, Conker, Perfect Dark...)

 

Avez vous des infos la dessus?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux n64 sur wii je trouve sa bien mé bon.

le contre:

pas les boites, pas le "vrai" jeux entre les mains,moi collectioneur acheté des jeux "invisibles" très peu pour moi! entre 5 est 10 euros le jeu je préfère largement les acheter en vrai!

 

le pour:heuu rejouer aux vieu jeux. (meme si j'y joue toujours)

 

conclusion nintendo aurait du faire un port cartouche pour garder l'autenticité des jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nintendo nous prends vraiment pour des pigeons!

meme sony assure la rétrocomptabilité gratuite et ceux depuis deja deux génération...

 

frenchement, maintenant avec un pc, et surtout de bon émulateur, on joue à la snes, à la nes, à la n64 sans problème, et surtout c'est GRATUIT.

Sérieux, payer 10 euros pour un jeu dont on a meme pas la boite, la notice et pas la cartouche, je trouve ça honteux...

meme en occasion ou dans les brocantes c'est beaucoup moin cher...

Nintendo fait vraiment n'importe quoi, et se fou royalment du joueur, meme pour ses vieux jeux, il demande de l'argent...pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au moin, y a la retrocomptabilité...

nintendo n'avaient qu'a faire le choix du support cd au lieu de s'enteter avec les cartouches...

le résultat aujourd'hui? ont paye des jeux qui ont 20 ans 10 euros, sans en avoir ni boite, ni notice ni aspect physique...tout ca pour les mettre dans une carte mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...