Aller au contenu

Les jeux N64 sur Wii


RídLëY

Messages recommandés

Ah, petite rectification, il faudra apparament une Ps3 pour télécharger des jeux PSone pour sa Psp. Finalement, tu as raison, c'est pas le même système. Dommage pour le joueur, il devra obligatoirement acheter une Ps3 pour profiter de Twisted Metal à 12€ :triste: Et on parle de foutage de gueule..:snif:Bon, j'arrete là, ça sert à rien de continuer

 

Edit : Pour le truc Piratage/emulation : L'état d'esprit n'est pas le même, mais le fond reste identique. ;)

 

MAUVAISE TRADUCTION !!!

 

ce sont les JEUX PS3 téléchargeables via le PS Store qui seront dans les 15$ maxi

 

LES ROMS PS1 seront dans les 5$

 

De plus ce n'est qu'au début que la ps3 sera necessaire (surement des questions de marketing)

le reste de l'interview (s'ils s'étaient donner de la comprendre ou même de la lire en entier) dit bien qu'un peu plus tard, la PSP pourra directement télécharger les jeux PSP

 

moi franchemen je préfaire les cartouche c'est pas fragile meme si sa coute plus cher.

 

tu parle des jeux qui on "20ans" on parle de jeu de n64 pas de nes!!

 

et pour info les jeux ps1 sur psp sa sera sur ta memoristick aussi non?

 

 

c'était bien les cartouches sue lesquelles il fallait presque tout le temps souffler??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moin si tu compares, compare avec ce qui est comparable...la encore, une belle preuve de mauvaise fois, et de ton fanboysime...(ca se dit ca???lol)

euh ... d'acc mais la tu crois que tu fait quoi depuis tous a l'heure? wii wii ca s'apelle du fanboyisme ca aussi :lol:

 

Sinon pour revenir au sujet je dirait que ca ne me fait ni chaud ni froid, c'est une bonne idée pour les jeux plutot rare du genre d'Earthbound un jeu hyper fun mais tres tres rare.

 

Un autre chose, les jeux seron t'il zoner? car au Quebec les jeux nintendo sont rarement traduis en francais pourtant il existe bien de lois contre ca que tous article vendu ici devrai etre en anglais et francais (langue officiel du Canada) alors qu'il n'en est quasiment rien :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad10 tu habite un nid de poussière? tu fait pas le ménage?:drink:

 

non franchement c pas souvent qu'il faut souflé dedans.

 

boarff

pas spécialement, à l'époques mes consoles étaient toujours dans un meuble derrière une vitre, et les jeux systématiquement rangés dans leur boite

 

ça n'empechait qu'au bout de quelques années, fallait que je souffle dans la MD et la SNES ainsi que leur jeux pour qu'ils passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarff

pas spécialement, à l'époques mes consoles étaient toujours dans un meuble derrière une vitre, et les jeux systématiquement rangés dans leur boite

 

ça n'empechait qu'au bout de quelques années, fallait que je souffle dans la MD et la SNES ainsi que leur jeux pour qu'ils passent.

 

ha heureusement que tu avais lu ta notice d'entretien des catouche qui explique de ne surtous pas souffler dessu mais de les netoyer régulierement ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque NES j'étais trop petit pour etre conscieux et ranger mes boites (d'ailleurs, ça a pas changé :bedo:), ma NES avait donc le symptôme bien connu et je soufflais sur les cartouches comme + de 50% des possesseurs de NES ^^

 

ça m'a pas empêché de bien triper dessus et de ressoufler de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle nostalgie le soufflage dans les cartouches!a cause du cd c'est tout un art de jooeur qui s'envole!

Heu sinon je voudrais savoir les jeux ps1 seront modifier pour la ps3 comme chez nintendo ou ce sont les même?Non parce que payer pour la même chose ça fait mal chez nintendo ils ont bien compris!On refait la mousache de mario et on lui change son slip et hop le jeu et lifté pour la wii:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur nes pas mal de gens soufflaient sur la cartouche pour faire partir la poussière car il croyaient que jeu ne se lancé pas a cause de sa.

 

alors qu' enfet il y a une sorte de "faut contact"

pratiquement sur toutes les nes qui fait que le je ne se lance pas.

 

il faut juste incliné la cartouche sur la gauche. et hop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...