RODY95 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 hello voila suite a un post de septembre 2006 qui concernnait le fait de ne plus pouvoir quitter en faisant home on m avait dit que ca venait du bouton r qui etait enfoncé sans l etre ... ma question comment réparé ce bouton r car je suis dans la panade la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Alors je crois ( pas sûr ... ) qu'il s'agit d'un probleme de poussières. Il faut juste nettoyer la nappe qui est utiliser pour le bouton R. Il doit y avoir quelques chose sur la nappe qui active la touche R en permanence. Donc tu ouvre ta PSP et tu regarde si il y a rien qui géne. PS : Ouvre ta PSP dans un endroit ou il n'y a pas de poussières comme ta salle de bain. Tu prends une bonne douche bien chaude et après 15 min il ne devrait plus avoir de poussières dans ta salle de bain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 demande a momo_ps2 comment il a ouvert sa psp xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 lol,avec une tronconneuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 lol,avec une tronconneuse. Pourquoi c'est pas comme sa?? lol Oui sa doit etre de la graisse ou poussiere PS: faut le laver les main avant de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je Vous Tiens Au Courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 déjà essaie de démonter les vis de la façade avant. et regarde si tu peux bouger le bouton r . après je comprends pas en quoi la douche chaude évite la poussière. ni en quoi le bouton r empêche de faire home. logiquement les autres commandes marchent plus non plus? si c'est dans les circuit intégrer t pas dans la merde . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 après je comprends pas en quoi le bouton r empêche de faire home. . . Ben essayes , lances un jeu , restes appuyé sur R et essayes de faire home, tu verras ca bloque, tu arrives au menu mais pas moyen de valider:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 trop dur a demonter les vis j en ai fait une sur deux y a plus qu a trouvé une boutique qui répare les psp si qq un connait des adresses sur paname je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 trop dur a demonter les vis j en ai fait une sur deuxMais non c'est pas dur. J'ai ouvert deux fois de suite ma PSP et c'était plutôt simple. La seule difficulté, c'est de savoir ou elles sont exactement. Après le reste, il faut juste déviser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant