zerox Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 bonjours sans faire expres j ai extrait des jeux psp (qui etait en iso ) en fichier:drink: je voudrais savoir si je peux jouer avec avec les jeux extraitou si je dois remettre les fichier en iso ou cso si je dois remettre en iso pouvez vous me donner un lien pour que je telecharge le logiciel de compression merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bon alors pour lancer un jeu, il faut qu'il soit en format ISO/CSO (ou DAX) Et pour le logiciel, tu peux utiliser PowerISO par exemple. Pour le trouver, tu vas sur google.fr et tu tape PowerISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerox Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est ecrit dans la FAQ en annonce :/ utilise UMDGen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant