cellycel69 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 J'ai installé hier ke kit de mapomme ki consiste a transformer mon HD Advance en HD Loader. Je voulais maintenant savoir: Je peux transférer des jeux du DD de ma PS2 directement avec mon PC ??? Ou trouvrer des ISO PS2? Un ISO PS2 étranger est-il compatible avec ma PS2 ? certaine questin peuvent vous paraitre éviente mais pas pour moi je vous remercie d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je peux transférer des jeux du DD de ma PS2 directement avec mon PC ??? Oui, via winhip (voir FAQ). Ou trouvrer des ISO PS2? Sur tes jeux originaux . Un ISO PS2 étranger est-il compatible avec ma PS2 ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelll Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 salut je voulai pas polué le forum donc je pose une tite question desoler , voila avec le magic swap et le magic key 2 pour ps two , on ne pas fermer le couvercle? voila merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci Snake pour tes réponse, désolé pour ma qustion des ISO lol mais ça veut donc dire que si (par un pur hasard) je prend FFXII USA et que jle le transfert sur mon DD ça va marcher ??? je sais que je suis chiant mais j'ai trop de retard Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui. (Inserez ici plein de texte inutile pour combler la limitation antiflood du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 (Inserez ici plein de texte inutile pour combler la limitation antiflood du forum) Je suggère une pétition. Marre d'être forcé de bavarder. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant