Aller au contenu

erreur de gravure jeux 360


JTHI

Messages recommandés

slt Mon prob ce ke lorsque je grave un jeu avec un dvd vierge mediarange avec un iso d'un jeu 360 la gravure s'arrete aux alentours de 50% sa me met comme erreur I/O error comme le message de Meroux je ne comprend pa g un graveur pioneer DVR-111D firmware 1,23 d'origine ke g flasher en DVR-111L firmware 8,29 int puisque la premiere fois la gravure avait echoué mais la segonde fois sa me fai parail pr moi le flashage du d en l sa n'as rien changer . j'utilise comme logiciel de gravure imgburn je respecte toute les regles puisque je supprime la ligne layerbreak=1913760 ds le fichier.dvd et je l'utilise comme fichier a graver et non l'iso ET j'ajoute ds write user specified 1913760 mon iso me parait bon patcher ss.bin. je pense ke sa vient des dvd vierge puisqu'avec des verbatim sa marche ss pb avec un autre iso. j'en ai eu mare de foirer des dvd a 2€ alor g supprimer l'iso g ai deja foirer 5 et un 1 seul ki marche sa ce n'es pa rentable du tout help me please :cry: g besoins de votre experience pr resoudre le pb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce pa de chance d'avoir ce message erreur mais pr eviter cela maintenant j'uliserai clone cd plu stable je ne sais pa d'ou vien l'erreur le logiciel de gravure,l'iso, les disques vierges mediaranges ou le graveur ce pour cela ke ve changer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...