galou94 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut a tous alors voila j ai acheté Lemmings ! Ma lentille est morte j ai donc mis mon jeu ds mon DD ! Tout marche pour le mieux ( aucun bug aucun lag et temps de chargement ultra rapide le DD quoi ! ). Mais voila j ai vu qu il y a avait un mode EYE TOY j ai donc demandé a un copain de me preter la sienne ! Je lance le jeu avec la eye toy de brancher ( une LED bleue s allume sur celle ci ) je vais ds la categorie eye toy il me demande si je suis sur de vouloir selectionnerce mode et là...... plus rien l ecran reste figé ! Je rééssaie et toujours pareil le jeu mache tres bien tandis que le mode eye toy est defectueux.... Je voulais donc savoir si la eye toy etait compatible avec le DD ( si oui quels mode mettre pour l instant je suis avec les modes 1,2 et 3 ) Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 . Sachant que la partie EyeToy démarre sur son propre fichier elf, qu'elle se comporte donc comme un 2e jeu à part, il ne me semble pas du tout impossible que ce 2e jeu soit incompatible avec HDLoader. Si jamais c'était seulement un problème de lancement du second elf, tu peux essayer un petit jeu: tu passes ton Lemmings au sauna, mais avant de faire l'iso tu modifies SYSTEM.CNF pour qu'il lance directement EYETOY.ELF. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 j'ai le même problème, le jeu plante sur disque dur au mode eye toy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant