Aller au contenu

DD + Eye Toy + Lemmings


galou94

Messages recommandés

Salut a tous alors voila j ai acheté Lemmings ! Ma lentille est morte j ai donc mis mon jeu ds mon DD ! Tout marche pour le mieux ( aucun bug aucun lag et temps de chargement ultra rapide le DD quoi ! ). Mais voila j ai vu qu il y a avait un mode EYE TOY j ai donc demandé a un copain de me preter la sienne ! Je lance le jeu avec la eye toy de brancher ( une LED bleue s allume sur celle ci ) je vais ds la categorie eye toy il me demande si je suis sur de vouloir selectionnerce mode et là...... plus rien l ecran reste figé ! Je rééssaie et toujours pareil le jeu mache tres bien tandis que le mode eye toy est defectueux....

 

Je voulais donc savoir si la eye toy etait compatible avec le DD ( si oui quels mode mettre pour l instant je suis avec les modes 1,2 et 3 )

 

 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Sachant que la partie EyeToy démarre sur son propre fichier elf, qu'elle se comporte donc comme un 2e jeu à part, il ne me semble pas du tout impossible que ce 2e jeu soit incompatible avec HDLoader.

 

Si jamais c'était seulement un problème de lancement du second elf, tu peux essayer un petit jeu: tu passes ton Lemmings au sauna, mais avant de faire l'iso tu modifies SYSTEM.CNF pour qu'il lance directement EYETOY.ELF.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...