Aller au contenu

PS2, Pc et réseau local


JAROD5001

Messages recommandés

Voila je vous presente mon probleme:

 

j'ai une pstwo (scph-70004), les possibilités d'installer un disque dur sont très réduites, puisque hdconnect et hdcombo ne sont pas disponibles du coté de chez moi..

 

j'ai essayé de lancer un fichier .elf via inlink (selon le tuto dispo ici) et ça a marché super bien.

 

je me demandais si quelqu'un aurai une idée pour lancer un jeux entier a partir du disque de mon poste (je crée un iso ou je copie l'arborescence du disque) via le reseau..

 

si hdadvance arrive a le faire sur un disque local, il y a bien une possibilté d'emuler un lecteur reseau..

 

je sais c'est pas facile mais je suis sûr qu'un bon programmeur saura trouver une solution..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas moyen de le faire avec tout les soft disponibles? ps2client, xlink, ps2link, ulaunchelf?...

c'est si difficile de faire croire a la ps2 que les données avec un chemin d'accées network, sont en local? : au lieu de "\\postedetravail\jeuxps2" on remplace le chemin d'accées "\\" pour disque local.

c'est un genre de cheating, au lieu de remplacer une donnée du jeux, on remplace une donnée sur la localisation des fichiers. (un peu comme la commande subst sous dos : "substitute")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire un adaptateur qu'on branche s'un coté dans le port lan de la ps2 et de l'autre dans le port ide du disque, sans avoir a ouvrir sa pstwo

 

Tu confonds une connexion réseau (Ethernet) et une connexion de données (IDE) qui n'ont aucune compatibilité. Le HD Loader n'utilise pas le réseau.

 

Et puis non, le streaming de jeu (si c'est ce dont tu parles ici) n'existe pas pour PS2, et même s'il existait, comme l'interface réseau est bien trop lente (c'est du 10 Mbps), ça donnerait de mauvais résultats, du niveau du USB Advance / USB Extreme.

 

De toute façon, si tu ne veux pas ouvrir ta PSTwo, tu n'as qu'une solution bien moins performante : USB Advance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...