grunchy Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 salut a tous qq1 serai t il ou je pe trouver une manette pas chére genre une bigben ou autre parcque je trouve sa trop abuzé le prix de la officel! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 le truc c est que les officiels sont largement meilleure que les autres un ami avait la bigben .. et bien c etait pas folichon je te conseillerais d economisé et de prendre une officiel filaire a 35 euro env Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 sinon va voir sur http://www.2xmoinscher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oui mai c rien c juste pour jouer a fifa avec mon pot de temp en temp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Si tu n'est pas trop paciant, va sur le site que je t'est recommender, et tu y trouvera ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oui j avai deja regarder yen a une pour 23€ je pense que je vai la prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant