Aller au contenu

G6 Lite Chinese


Super Timor

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais me prendre un nouveau linker (mon Supercard CF ne fonctionne plus... ¬_¬) et je me demandais si le G6 Lite version chinoise pouvait être adapté en anglais, ou si non, si il était facile à comprendre (par exemple, est-ce que le logiciel de patchage est en anglais, est-ce qu'il y a beaucoup d'options à comprendre, etc.). La version chinoise a une grosse différence de prix avec la version anglaise, alors j'aimerais savoir si je pourrais la prendre au lieu de l'anglaise...

 

 

Merci à l'avance!

 

PS: Je compte l'utiliser principalement sur une DS "normale": est-ce que la coque grosseur cartouche GBA est incluse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non! Il est totalement impossible de passer un G6 Chinese en anglais via les firmware fournis par la team G6. Des tas de gens qui se sont rués dessus lors de sa sortie sans meme prendre le temps de regarder s'il s'agissait du bon langage l'ont eu bien profond. Je te conseille vivement de prendre un G6 lite anglais, parceque tu le vaux bien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je fais échanger mon SuperCard CF défectueux chez GamerSection contre un autre linker de valeur plus ou moins égale (parce que le SC CF ne se vend plus). Le G6 chinois est dans les prix, mais l'anglais est trop cher pour échanger contre. :triste:

 

Selon vous, il est trop complexe à utiliser en chinois? Parce que si le logiciel est en anglais et que les menus sont aussi simples que sur Supercard, je ne crois pas qu'il y ait de problème... Mais je ne connais pas du tout le fonctionnement du G6, alors je ne peux pas juger... Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Mais personne n'a la version chinoise pour me dire si elle est simple ou non? Parce que j'ai le choix entre un Supercard MiniSD qui a l'avantage d'être en anglais, ou un G6 chinois qui lui a l'avantage de la compatibilité parfaite avec les jeux GBA. Mais si la langue est une trop grande barrière, je me tournerai vers le Supercard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom des jeux, il doit s'afficher selon le nom du fichier non? Si les menus sont aussi simples que sur Supercard (c'est-à-dire à peut près aucun menu, seulement le choix des fichiers sur la carte), je crois que je pourrais me débrouiller! :lol:

 

C'est surtout le logiciel pour patcher les jeux qui me fait peur, parce ça doit être là qu'il y a beaucoup d'options à comprendre... est-il possible d'utiliser le logiciel anglais avec le G6 chinois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a en effet presque aucun menu ;)

 

Enfin pour le patcheur j'ai un doute. Mais bon, y'a pas 50 000 options à connaître non plus. Au pire si ça te fais pas peur, tu fais une comparaison des positions des boutons sur le logiciel anglais avec le logiciel chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...