jokermaycry Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour tout le monde bon voila non seulement la xbox 360 fait un bruit enorme des ventilos avec le bruit du lecteur ca devient infernal alors je voudrai avoir vos avis est ce que vous penser que le 4.0A nique le lecteur a la longue ?? ou bien c pas grave maerci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi je pense que le 4.1B serais plus adequate. Mais seulement une personne qui a essayé les 2 F.W. pourra nous le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut je ne vois pas pq ca niquerais le lecteur puisque les backups tournent a la meme vitesse que les originaux (12x). ils ne tournent pas plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 De toute les manières, si tu peux mettre la 4.1b autant le faire. Ce ne sera que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant