Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 La coque 50004 possède 8 vis et une partie plastique à l'arrière ! La 30004 possède 10 vis et ne possède pas de plastique sur l'arrière et la 50004 n'a pas de point de fixation pour le bouton power/eject qui se trouve sur les v3 à v8! de plus les coques V4 à V8 ont un trou pour le firewire que n'ont pas les V9-V11! Plein de petits trucs de ce genre, mais dans l'ensemble c'est très très proche la coque la plus pratique étant la V3, toutes les PS2 auraient du avoir ce genre de coque avec juste la petite modif pour le bouton reset/power des V9-V11 ça ça aurait été top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 CICCIO2A pour le cable RGB ou VGA je t'en donnerais un.On se fixe un RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 robocop je t'envoie mail sur mail et ton tel est toujours sur repondeur. Il est tombé dans la piscine ou quoi? je reéssaye au cas ou. sinon...UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Up!up!up!up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 up and down up and down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Appelles moi demain sur le portable et je te rappellerais, je te fais un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant