Aller au contenu

Probleme dragon quest 8 sur DD


Marimar

Messages recommandés

Ouais enfin au point où on en est sur les découvertes niveau PS2, c'est normal que tout se répète non stop. La seule évolution qu'il y'a désormais c'est au niveau des nouveaux jeux. "Ca marche, ou pas ?"

A ce moment-là le forum devrait servir de référence, et on devrait simplement beaucoup moins écrire et beaucoup plus lire, au lieu de re-re-re-lire et ré-ré-ré-écrire tout le temps la même chose.

 

L'exemple de DQ8 sur HD est typique: tout est dit en une seule ligne dans le topic de référence, et il devrait suffire de lire cette ligne. Mais personne ne l'a lue, personne ne s'y réfère, et on délaie cette ligne en la répétant par fragments dans une dizaine de messages. Enflure, c'est tout.

 

En plus, il y a encore des choses à découvrir sur la PS2: ses possibilités vidéo, par exemple. Et tous ces modèles de PSTwo que Sony débite à un point que tout le monde a du mal à suivre, je trouve que je n'en sais pas beaucoup à leur sujet.

 

Non, ça ne tient pas au manque de nouveautés. Ca tient à mon avis au fonctionnement même de ce forum: on rajoute son truc sur le tas, et c'est tout. Et si personne ne répond, eh bien on fait un up... Ca fait des années que ça fonctionne comme ça, ça aurait pu changer avec le nouveau soft, puisque ça n'est plus une nécessité technique, mais ça ne le fera pas. La force de l'habitude. Dommage.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mapomme -> COOL

 

Tu ne vas pas t'énerver sur TOUS les sujets!

 

si je ne connaissais pas la liste, d'autre ne peuvent ne pas la connaitre non plus

 

sincèrement je ne savais pas, mais maintenant je le sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pomme qu'est ce que t'as? Pourquoi tu t'énerves?

Ecoute toi qui dis qu'il fait lire avant d'écrire, bin va lire se que j'ai écris en premiére page ok? J'ai bien mentionné que je sais TRES BIEN que dragon quest est compatible DD!! tu sais lire? Je l'avais deja vu ta liste de compatibilité de jeux sur DD.. Alors je comprend pas pourquoi tu te prend la tete comme sa.. C'est pas la premiére fois pourtant, la grande majorité des postes posté par des newbies, et au moment ou tu interviens sa se termine par un coup de gueule de ta part. Qu'est ce que ta? On le sait tous que tu t'y connais parfaitement dans le domaine du jeux.ok sa je respecte, mais respecte aussi ceux qui n'y connaisse rien ok?

On est sur un forum, un forum ou tu a choisi de partagé tes connaissances sur la play2. C'est cool. mais du moment ou tu as choisi de aider, tu peux choisir de ne pas le faire aussi. tu es libre de faire ce que tu veux. Il vaut mieux que tu te retiens a écrire que d'allé passer ton coup de gueule a chaques postes qui se ressembles et que tu demande constament de fermer le poste. C'est pour cela qu'on retrouve souvent des postes sur les memes sujet car il y a des gens comme toi qui disent des phrases du genres: Fais une recherche, Je demande a l'administrateur de fermé ce poste.

Avec ce que tu disais dans ton dernier poste j'ai l'impression que tu me traite de enflure. Cela fais un certain temps que je fréquente ce forum, plus d'un an je crois. Et depuis je poste trés peu, car je fais partie de ces gens qui n'a pas envi de se prendre la téte avec des remarques semblables au tiennes. Peur de poster de peur de te contrarier. Comment veux tu qu'on avance si a chaque question posé on réponde: bouton recherche.

Bref je comprend pas ta réaction, malgré que c'est toujour la meme. Comme je t'ais dis on est libre, on poste si on veux et on répond si on veux ok? Bien sur il y a des gens paresseux qui abusent on fesant meme pas la recherche mais bon c'est pas une raison pour que tu leur balance a chaque fois un pavet quand ils posent une question. si tu veux répondre tu répond si tu veux pas répond pas c'est tout.

Tout les forums sont identiques, j'ai jamais trouver un forum ou lon retrouve pas les memes sujets a chaques fois, c'est inévitable, c'est le net.

Je sais pas si les gens qui lisent se méssage pense comme moin, mais je tien a mexcuser pour cette aparté mais je me sentais obligé de répondre a ton poste ma pomme, surtout quand tu parle d'enflure.

Je suppose que je vais me mettre beaucoup de personne a dos puisque je suis inconnu comparé a toi ma pomme. je dis pas que tu es mauvais ou quoi mais je tien a dire qu'il faut que tu cesse de terminé des sujets avec tes coup de gueules.Tu n'as qua créer ton propre forum et donc ainsi étre ladministrateur et tu pourra fermer ce que tu veux.

 

Bref revenons a mon probleme. donc comme j'ai dis a mon premier poste, je sais trés bien que dragon quest marche sur DD mais chez moi sa plante.

J'ai méme fais limage avec dvddécripteur, et transfert avec winhiip mais rien n'y fais. le dvd est neuf..

toujour personne ayant trouvé une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Marimar, il n'y a qu'un point de ton message avec lequel je ne suis pas d'accord: ce n'est pas toi que je traite d'enflure, c'est le forum. Regarde, on est à la page 3 de ton topic, et on est au même point qu'au début, tu le montres très bien. Entre les deux, ça s'est rempli. De vide.

 

Pour le reste, en gros, nous sommes d'accord.

 

Donc, au revoir.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais trés bien que tu me traite pas d'enfleur mais tu le mentionne dans mon topic.

Bref si on est daccord sur certain point sa va. je suis pas venu pour faire un débat la dessus ni du flood mais seulement pour avoir une réponse a mon probleme avec dragon quest 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tout le monde sait que d'écrire sur un forum prends de la place, et que les forum c'est pour écire en "télégramme"

 

Dragon Quest VIII Fonctionne sur HDD sans mode... Stop... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mapomme, je vais te donner ma philosophie. Les posts qui me saoulent, je n'y participe pas. Ainsi, je suis tranquille. Je peux comprendre que tu sois saoulé par ce vide dont tu parles, mais il n'est pas possible de s'en passer, où que tu sois.

 

Sur ce, in my opinion, la solution a été trouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...