Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 http://articulo.mercadolibre.com.mx/MLM-12694666-chip-mars-752-el-mejor-compatible-en-los-nuevos-ps2--_JM Allez-y ça vaut le coup de lire et surtout le prix de vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c encore moi ya moyen ke tu m'aides sur mon sujet, je sens k jy suis presque s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Si vous voulez en savoir plus sur cette puce http://www.game-chip.com/default.htm c'est la folie le nombre de models qui existent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonsoir, Les Mars sont des bonnes puces, non je plaisante, les Mars sont des bonnes barres chocolatés.... :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tien y'a le grand maître qui montre le bout de son nez... Y'a un gars qui m'a montré ça, il m'a dit l'avoir achetée dans un pays étrangé au doux prix de 38Euro! Je lui ai dit que j'aurais pu lui la vendre 17Euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonsoir, Oui, c'est clér que 38 € pour une telle puce c'est un peu dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 De l'argent jeté par les fenêtres! sinon il y a le fameux point des matrix qui n'existe pas sur les DMS en bas à gauche du CXD? Et puis là ils ne se cassent pas la tête, on relie tout et c'est tout! le fonctionnement me rappel celui des Ripper, avec les reset à répétition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 encore les ripper 2 gold a l'epoque c'etait tip top (coude a coude ac dms...) mais franchement c'est du zoli clone ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Faut voir comment ça fonctionne... Mais subaru-san ne vient plus pour nous raconter les différents montages qu'il fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant