rikimaru971 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 n'empêche il à l'air cool , maintenant il mise plus sur la destruction des décors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 La version psp resemble plutot a ça : http://www.jeuxvideo.tv/need-for-speed-carbon-video-24648.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c deja moins attirant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 MDR c'est nul lol , il n'ya aucun changement ( graphiquement ) par rapport a la version precedente . si sa ne te derange pas je met ta video en premiere page hellsing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 MDR c'est nul lol , il n'ya aucun changement ( graphiquement ) par rapport a la version precedente . si sa ne te derange pas je met ta video en premiere page hellsing ? Sauf que maintenant c'est de nuit et qu'il y a des éléments destructibles ! A oui il y a aussi le nouveau mode de tunnig ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 mort de rire, comment vous faites pour croire que c'est de la psp? vous avez juste a aller voir n'importe quel screen CERTIFIE psp pour vous en convaincre, ce NFS carbon aura a quelques détails près les même graphisme, mais l'énorme différence c'est qu'on aura enfin droit a une ville ouvert comme sur console de salon et non une succession de courses sans saveur comme les précédentes versions. Et bien sur on aura encore droit au mode online rempli d'abrutis pour le gacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je sais pas se que vous en pensez mais la je trouve qu'on pietine gravement chez les NFS.... toujours la meme chose, on change les music , un placar ou 2 dans la course et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Il ne faut pas oublier d'on est sur PSP, c'est pas une PS2. Je crois qu'il ont pousser les graphismes à fond avec le 1er NFS. Donc avec le carbon, il y aura quelques nouveautés mais il sera comme le 1er. Enfin moi je trouves que c'est jolie pour une PSP. J'ai tester le 1 et il était pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant