lunastar3 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est toujours mieux que celui sur ds ! Et je ne trouve pas que ca tourne en rond ! Y'a toujours une innovation ou 2 dans les NFS! -retour de la nuit (only apparement) -nouveau systeme tunning -ville ouverte -élément destructible -retour du mode drift Le prochain sera la parfaite fusion entre wanted et Underground. Sinon pour de la psp c'est très jolie a regarder, probablement le plus beau jeu psp de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est toujours mieux que celui sur ds ! Oula parle meme pas d'une aberation graphique lol Et je ne trouve pas que ca tourne en rond ! Y'a toujours une innovation ou 2 dans les NFS! Tu trouve pas que c'est leger de payer 50€ pour 1 ou 2 inovations????? Sinon pour de la psp c'est très jolie a regarder, probablement le plus beau jeu psp de course Oui c'est clair que les jeux psp sont beau et tres fins et celui ci permet de continuer dans une bonne evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oui moi je sui d'accord avec vicos la série sésoufle a mon gout! (dsl pour les fans) c'est toujours la meme chose les circuits se resemble tous! chaque versions sont tres peut d'amélioré. oua super nouvelle versions on peut metre une caftière dans la voiture! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Lol c'est difficil a innover mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 NFS restera toujours NFS c'est a dire qu'a part le nom il reste tous (pour l'instant ) au m^me niveau graphique que les precedent et change de circuit don,c moi je dit attendont de voir les version 360 et PS3 pour comparer (en tous cas sur PSP sa n'ira pas plus loin je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Enfin tou depend, c'est pas des le debut de la console quel montre le maxi de c'est capacitée Je suis sure que niveau graphique sa va ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 en tout cas sur 3.6 la demo est ......pourrie , alors sur psp NFS c est du Ea donc faut pas trop s attendre a des merveilles . et pourquoi faire un jeux que la nuit ?? pour voir les belles lumieres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 je trouve dommage il y toujour pas de scéne sur psp (mode scénario) contrairment au autres console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant