nass93440 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 voila je vous passe le lien d'une video du jeu need for speed carbon verison psp , qvraiment nul lol , il ressemble trop a nfs most wanted ( pour rappel le jeu sortira en Novembre ) Lien : Videos en Straming telechargement de la video Lien (fourni par Hellsing ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 sa a l'air pas mal mais je suis qu'il y'aura des petit pixel autour des voiture comme sur burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 En meme temps, on peut pas foutre un jeu en tres hautes resolution sur PSP...c'est pas un monstre quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ba oui ,c'est vrai je suis d'accord avec toi ,mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 merci pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 trop classe le jeu bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 euhhhhh ... Si ce sont des images de NFS sur PSP. Alors moi je revend ma PS2 toute suite Je crois qu'il s'agit d'une video du jeu sur PS2/Xbox. C'est pas la video d'un NFS sur PSP, c'est beaucoup trop bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ouais mais en meme temps, ils balancent souvent des videos sans trace d'aliasing...et au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je pense que tu doi avoir raison psk l'info la video et l'info était sur pspupdate et maintenan ils l'on enlever , lol bref dsl les gars , jme sui stromper et dsl hellsing de devoir t'imposer un petit menage sur ce poste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 si c'est bien le jeu sur PSP je pense que c'est normal car les 2 (a la taille des dump et au possibiliter) premier etait sortit en vitesse et la il on pris le temps de bien faire contrairement au 2 premier volume sur PSP. En tous cas je n'imagine m^me pas le jeux sur PS2 voir Xbox 360 :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant