brik Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 salut, voila mon problème, j'ai voulu installer le logiciel Le petit larousse 2007 à partir du cd. Mais lors de l'installation ça a planté( à environ 50%) Vu que cela à installer une partie du logiciel je ne peut pas refaire l'installation à partir du cd. Alors je me dis, va dans ajout et suppression de programme pour le supprimer et recommancer l'installation Et bien tout fonctionne comme s'il le supprimait mais il apparait toujours dans ajout/suppression. Alors ma question comment peut-on forcer ce programme à s'effacer merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Solutions: *T'as pas un fichier "Uninstall.exe" dans le Program Files?Si oui;exécute le. *Redémarre ton PC et refais la manip "Ajout/..." *Supprime le dossier du "Program Files",nettoie ta "BDR",et vérifie qu'il ne reste pas de trace d'élements lancés au démarrage ou quelconque autre service actif en mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 merci mais c quoi la "BDR" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 "BDR"-->Base de Registre Un utilitaire comme "RegSuprême" ou "TuneUp" peut la nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je viens de tout nettoyer et il y en avait besoin, mais toujours pareil impossible de supprimer et impossible de l'installer c'est un truc de fou quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tente une restauration système. Il est légal ton soft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 t'as essayé regcleaner ? sinon tu peux toujours essayer d'effacer tout ça en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Il est légal ton soft?oui bien sur, mais le soucis c'est que lorsque je l'ai installé, j'avais mon antivirus qui analysait le système et ça a planté. Par contre merci parceque la restauration système a fonctionné et j'ai pu l'installer par la suite merci pour tous ces conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 N'oublie pas d'effacer tes points de restauration de temps en temps.Ca prend de la place sur le "DD". http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration Avant de faire cette manipulation,crée un point de restauration.Seul le dernier est épargné. Ajoute [RESOLU] à ton Topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant