torc01 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ça veux dire quoi "flashez avec le bordel" perso j'ai une DS Flashée et j 'ai du bordel dans ma cave Test commentaire a 2 balle merci de les gardez voila si tu a une ds flashez tu c'est que je parle de tout pour la faire fonctionnez carte memoire et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Quand tu dis NDS flashée et tout le bordel tu parles d'une NDS flashée plus un linker. Car j'ai une NDS flashée plus un linker M3 CF et deux cartes mémoires CF de 512 Mo mais je trouve ca abusé de rajouter 50 €. Et tes jeux sont originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui il sont originaux et 50 me parait raisonable et oui je parle avec tout pour mettre des jeux dedans si tu a msn ou un mail on peut en parlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui mais quand tu réfléchis : NDS flashée : 80 M3 CF : 70 2 CF 512 Mo (dont une sandisk II) : 70 Total = 220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 oui mais quand tu reflechi Psp 250 euros carte 1 giga 90 euros bleach 2 70 euros(en import) coque 20 euros 430 euros donc tu devrai rajoutez 200 euros lol mais 50 suffisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 a tu msn ou un email pour discutez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui moi je te donnais les prix en occase pas en neuf. PS : je t'ai envoyé en MP mon MSN normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 OK je tai rentrez mais meme si on fait occaz sa vaut plus moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 OK mais j'hésite à me séparer de ma NDS vu les bonc jeux qu'il y a ! Au fait si tu enlèves tes jeux je devras ne plus à avoir à rajouter des euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Toujours a echanger contre ipod ds ou archos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant