torc01 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour,J'echange ma psp 1.5 contre soit un archos soit un ipod video gros dd la psp contient La psp 1.5 Bleach 2 spiderman 2 1 carte 1 giga cable usb chargeur house coque logitech Ecouteur telecommand voila merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je cherche aussi une 360 flashez lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 up lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 up lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 up allez sa vous interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 salut, tu peux mettre un prix aussi si quelqu'un souhaite de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 le dingue une psp 1.5 contre une ds alors celle la elle est bonne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 220 euros pour la psp voila et pk je suis dingue ma psp contree une ds(flashez) + des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ça veux dire quoi "flashez avec le bordel" perso j'ai une DS Flashée et j 'ai du bordel dans ma cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je sui intéréser me té sur kelle region pour savoir ou ka ou si je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant