unclejun Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Lik-sang est fermé définitivement suite aux poursuites judiciaires de SCEE... Triste jour pour les joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Putain mais quesque tu racontes?? Le site est ouvert et semble en pleine forme ! J'ai cru avoir une attaque en lisant ton post!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Lis la derniere news: http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3901 Je te rassure, tu vas l'avoir l'attaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Hong Kong, October 24th of 2006 - Lik-Sang.com, the popular gaming retailer from Hong Kong, has today announced that it is forced to close down due to multiple legal actions brought against it by Sony Computer Entertainment Europe Limited and Sony Computer Entertainment Inc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 MAIS QUOI BORDEL DE MERDE !?!?!?!?! Ils ont simplement qu'a arretter de vendre la PS3 et basta!! Vont quand meme pas tout arretter pour ces chieurs de Sony de merde ou quoi !!! J'ai acheté tout mon Matos DDR chez eux !!!!!! quelle horreur!! c'est comme ca qu'ils croient se faire de la pub ces connards!?!?!?! Vive le hack!! j'espere que Sony coule tien ! Bande de cons.... Comme si Lik-Sang allait reelment changer quelque chose a leurs affaires... Qu'ils arrettent de sortir leur machines 6 mois apres en Europe alors! Merde quoi... :grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ils ont simplement qu'a arretter de vendre la PS3 et basta!! Vont quand meme pas tout arretter pour ces chieurs de Sony de merde ou quoi !!! Ca coûte cher de perdre un procès contre sony, imagine un peu les dommages et intérêts, toute la trésorerie de lik-sang va y passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est vrai que c'est la rage quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 F.destryer ta déja payé?si il ferme ca veut pas dire qu'ils vont pas t'envoyer tes commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ca fait bien longtemps !!! J'ai recu la marchandise depuis 3 ans environ, mais ca me fou les nerfs!! Ce site etait vraiment super clean, tout ces accesoires imports et ce barda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Pfffff putain voilà Hellsing je savais que mon topic portais bien son nom...malheuresement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant