Aller au contenu

Fermeture de Lik-Sang?


phantom-lord

Messages recommandés

Saltu à tous, je ne poste pas souvent de commentaire mais je viens plusieurs fois par jour pour voir les news.

 

Je me permets de réagir ici parce qu'il me semble que SONY commence un peu à faire n'importe quoi.

 

Voilà qu'il s'attaque maintenant à un site qui fait de l'import, je crois qu'il ferait mieux de revoir ses priorités, ils font un peu n'importe quoi en ce moment. Manquerait plus qu'ils disent qu'ils font ca pour nous maintenant.:fonsde:

 

EN plus je sais pas si vous avez vu mais il parait que pour leur ému de PS1 sur la PSP, il faudra absolument avoir la PS3

 

Pour de plus amples info :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2535&mode=&order=0&thold=0

 

Moi en tout cas, ils commencent sérieusement à me gonfler chez SONY.:fuck:

 

PS : Je tiens aussi à dire que je ne suis pas anti-sony, j'ai d'aillleurs toutes ces consoles à la maison, malheureusement la PS3 ne fera pas partie de la collection, tout du moins tant qu'elle sera à ce prix là. Je continuerai à jouer sur ma 360 qui me satisfait pleinement.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi chris19 pour ce qui est de l'ému PSX il faut télécharger les jeux PSX à 15$ mais surement plus pour nous comme d'hab' et via le genre de xbox live mais pour la PS3 qui est en plus payant :lol: faut tout payer et moi non plus d'ailleurs je ne suis pas anti-sony au contraire j'ai la PSX, PSTwo et PSP mais pareil la PS3 trop chère pour le moment et même si j'ai les thunes bé c'est mort surement vu les merdes prévu au début donc j'me rabatré surtout sur la 360 ou même la Wii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Idem pour moi, pas de PS3à ce prix là... Ma 360 me va très bien pour le moment et avec tous les hits qui sortent dans peu de temps je vois pas ce que je ferai d'une PS3 pour laquelle je ne suis pas prêt à payer un surcoût pour un lecteur Blue-Ray que je trouve inutile pour le moment.

(Au moins la solution de MS du DVD-HD en option permet de choisir...)

 

Pour ce qui est de Lik-Sang, pas d'inquiétude... On connait les chinois, au pire ils monteront un site parallèle Kil-Song (une nouvelle société, quoi, lol), et le temps que Sony réagisse, les PS3 auront été vendues en Europe...

 

Si Sony a des thunes et du temps à perdre en s'attaquant aux sites d'import, c'est leur problème, mais ils sont pas sortis de l'auberge. L'import est pas prêt de disparaitre, car c'est tout simplement régi par le sacro-saint principe de l'offre et de la demande... Si ils attaquent et ferment un site, y'en a 50 autres qui ré-ouvriront à coté. Alors bon courage Sony, lol...

 

En plus ce qui doit les faire chier, c'est que la PS3 HD 60G° a baissé de prix au japon et seulement au Japon (100 euros environ). C'est à dire que Lik-Sang va être capable de vendre des PS3 moins chères qu'en Europe trois mois avant la sortie européene. C'est pas débile ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, même si je suis d'accord avec le fait que Sony a d'autres chats à fouetter, je comprends parfaitement leur point de vue.

 

On sait tous que les stocks seront super craignos aux Etats-Unis comme au Japon. Si des sites comme Lik Sang ou Play Asia comencent à exporter des PS3 en masse, Sony sera encore plus dans la merde qu'à l'heure actuelle.

 

Leur démarche est donc totalement logique (même si pas géniale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...