Aller au contenu

Fermeture de Lik-Sang?


phantom-lord

Messages recommandés

Du foutage de gueule et en gros...

Pfff transformateur pas au normes!!

Et puis, les gens qui commandent la sont pas des demeuré, ils savent ce qu'ils achetent merde!

Ben oui, surtout que le transfo de la PSP est aux normes européennes quel que soit l'endroit où on l'achète, à moins que sony fasse imprimer des logos CE sans l'accord de l'organisme de certification...

Sony nie toute responsabilité dans la fermeture de lik-sang http://gamesindustry.biz/content_page.php?aid=20564

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car la plupart des Gamers moyens sont debils...et font aveuglement confiance a Sony, sans meme savoir les magouilles commerciales qu'ils font par derriere.

 

Mais je pense que si Sony continue ce genre de coup bas, report de la PS3, alors que la sortie mondiale etait confirmé, le pad sixaxis, qui est franchement douteux vis a vis de la wiimote, et maitenant la fermeture d'un des meilleurs site d'import par leur faute.. Je pense que les Gamers Undeground vont quand meme reagir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F comme Faché.

 

Va falloir que les autres sites d'import se méfie.

Play-Asia dans la ligne de mire ?

 

Ca fait beaucoup pour Sony je trouve. C'est l'entreprise qui est le plus descendu dans l'estime des gens informés en l'espace de 6 mois quand on réflechit :

Annonces débiles sur la PS3 (la ps3 à 120fps, la console serait capable de gérer deux flux HD indépendant en 1080p, son prix, la sortie mondiale, son pad... etc...), problèmes de batteries pour pc portables, PSP avec des défauts de fabrications importants (bouton carré, d-pad pourri pour l'europe alors qu'on l'a eu 1 an après) ... j'en oublie surement...

 

Mais comme le grand public n'est au courant de rien, qu'en plus Sony est soutenu par Square/Enix, Konami et d'autres grosses pointures, la PS3 sera un succès. Heuresement, vu que je grandis (:D) je m'intéresse de moins en moins à tout ça, et ça tombe bien parce que ça commence à m'écoeurer. Seule la wii m'intrigue, mais bon, ça m'étonnerais que je l'achète...

 

Je compte juste m'acheter une DS pour bidouiller son écran tactile, mais à part ça c'est tout. Car je m'éclate bien avec la PSP quand même, en ce moment je suis à fond sur Sonic and Knuckles, et je trouves ça vraiment niquel d'avoir ça dans ma poche... hum je dévie un peu beaucoup là.

 

Bon pour revenir au sujet : rip lik-sang et bonne chance à Sony pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...