badak Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ca fait bien longtemps !!! J'ai recu la marchandise depuis 3 ans environ, mais ca me fou les nerfs!! Ce site etait vraiment super clean, tout ces accesoires imports et ce barda... Ah ok c'est moin grave alors,quoi qu'il en soit ce site peut pas continuer à vivre en vendant autre chose que des produits sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je m'auto-cite: Ca coûte cher de perdre un procès contre sony, imagine un peu les dommages et intérêts, toute la trésorerie de lik-sang va y passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Sony n'a aucune limites. Lik-Sang était super bien fourni, et même en matos dreamcast ! ... J'ai qu'un mot pour Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui un gros FUCK! Mais putain, ils ont pas assez de monopole comme ca??? Ils doivent faire chier les petites entreprises qui font profiter de la Jap's attitude au reste du monde!!! :grr: J'suis Deg...vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Sony n'a aucune limites. Lik-Sang était super bien fourni, et même en matos dreamcast ! ... J'ai qu'un mot pour Sony. Faut quand même se modérer dans ces propos puisqu'il semblerait que sony était dans son bon droit d'aprés les tribunaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 son droit ? mais bien sur.. https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/t-lik-sang-ferme-ses-portes-merci-sony--74656.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Faut quand même se modérer dans ces propos puisqu'il semblerait que sony était dans son bon droit d'aprés les tribunaux... Oué mon c** peut être qu'il était mais gagner comme çà aussi facilement en aussi peu de temps bande d'encul* FUCK SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Dans ce cas là je dirait plus tot nique la justice car soit ils ont appliqué les lois et sony à raison,soit ils ont pas appliqué les lois et là nique tout le monde(sony+la justice) car lik-sang c'est bien fait baiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Sony peut aussi attaquer les autres sites d'imports en justice. Play-asia propose la précommande de la ps3 mais ne vend plus de jeux PSP en europe, normal pour une console dézonée? Si on veux acheter un jeu en import, il faut allez le chercher soi-même, il a bon dos le dézonage comme argument commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Du foutage de gueule et en gros... Ouais, je vais a Tokyo a chaque fois qu'un jeu jap's m'interesse. Puis je reviens dans la soirée. Pfff transformateur pas au normes !! HAHAHAHA MON CUL !! Et puis, les gens qui commandent la sont pas des demeuré, ils savent ce qu'ils achetent merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant